GCollect : La solution pour vos factures en retard ou impayées par le recouvrement hybride, qui fait du bien à votre trésorerie

19386

NOUS RENDONS ACCESSIBLE À TOUS LE RECOUVREMENT DE CRÉANCES !

Le recouvrement doit être démocratisé et accessible à tous, quelle que soit la typologie d’entreprise, quel que soit le montant des créances

GCollect est le partenaire FinTech dédié au recouvrement de factures impayées, au service de toutes les entreprises. Obtenez le règlement de vos créances tout en préservant la relation commerciale avec votre client.

Plateforme 100% digitale, totalement indépendante sans lien capitalistique avec un organisme financier, compagnie d’assurance ou réseau bancaire. Cette indépendance vous garantie un équilibre et une transparence dans les intérêts croisés. La garantie d’un recouvrement simple, efficace et éthique.

GCollect s’adresse en priorité à tous les artisans, commerçants, auto-entrepreneurs, professions libérales et PME souhaitant recouvrer leur créance en France ou à l’international.

LE RECOUVREMENT NOUVELLE GÉNÉRATION

SIMPLICITÉ

Déposez vos factures et suivez vos procédures de recouvrement depuis la plateforme 100% digitale. A chaque étape vous êtes notifiés de l’avancement, tout comme votre client. Tous les règlements sont centralisés et sécurisés.

EFFICACITÉ

Pour chaque facture, le recouvrement est personnalisé. Notre IA, nos algorithmes et notre datamining évaluent la meilleure approche en fonction du profil. Notre approche basée sur la médiation et la négociation favorise les règlements.

ÉTHIQUE

Nos procédures respectent la charte du Smart Recouvrement. Elles sont bienveillantes et transparentes pour préserver la relation commerciale avec vos clients.

UNE VISION POSITIVE DU RECOUVREMENT

Nous sommes portés par une vision positive et nous sommes liés par la même volonté de mobiliser la technologie au service du règlement des créances.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : GCOLLECT

Article précédentOodrive : À quoi ressemble une solution collaborative souveraine en Europe ?
Article suivantLa Chambre de Commerce Israélo-Sud-Africaine souhaite une bonne évolution des relations entre les deux pays