Spendesk : Dépenses professionnelles par carte virtuelle et justificatifs automatiques, gardez votre esprit sur vos objectifs

1127

Spendesk, pour en finir avec les processus archaïques de gestion des frais en entreprise.

Fondée en 2016 et membre du Next40, Spendesk a pour mission de libérer les entreprises et les collaborateurs du processus complexe de gestion des dépenses au travail. Adoptée par plus de 140 000 utilisateurs au quotidien, sa solution complète de gestion des dépenses améliore la collaboration entre les équipes, augmente la productivité, et fournit 100% de contrôle aux équipes financières. Sa plateforme 7 en 1 comprend les cartes bancaires professionnelles physiques et virtuelles, le paiement de factures, les remboursements de frais, la budgétisation, l’approbation, le reporting et la pré-comptabilité en une solution simple et évolutive. Constituée d’une équipe de plus de 500 collaborateurs, Spendesk dispose de bureaux à Paris, Londres, San Francisco, Berlin et Hambourg.

Une plateforme unique, complète et intuitive

Définissez des politiques de dépenses conformes à votre entreprise, contrôlez vos budgets et suivez l’activité de vos équipes en temps réel. Le tout dans une seule et même interface pour 100% de contrôle et visibilité sur les dépenses de l’entreprise.

Des moyens de paiement modernes et connectés

Donnez à vos employés accès à des moyens de paiement dès qu’ils en ont besoin. Ils peuvent dépenser dans n’importe quelle devise, en ligne et sur le terrain, avec des cartes de paiement virtuelles, cartes de paiement physiques, factures ou en liquide.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : SPENDESK

Découvrez aussi les Cartes bancaires professionnelles physiques et virtuelles
&
Sa plateforme 7 en 1

Article précédentIMSI : L’école de référence en immobilier depuis plus de 20 ans !
Article suivantLes logiciels de gestion des paiements: des outils hautement sécurisés