Liliana Bakayoko Avocat : Au-delà des frontières et à l’ère du numérique, nous optimisons votre réussite

10444

Depuis 20 ans, le cabinet d’avocat d’affaires international Liliana Bakayoko propose un éventail complet de services personnalisés pour répondre aux besoins de clients qui mènent des activités économiques en France et à l’international. Grâce à son expertise accentuée et à sa reconnaissance au niveau mondial, il collabore étroitement avec les entreprises pour leur permettre d’évoluer dans des milieux juridiques complexes, de maximiser les opportunités tout en minimisant les risques et de réaliser leurs objectifs stratégiques au sein d’un marché mondial en constante évolution.
Source : Vidéo entretien filmé fourni par Maître Liliana Bakayoko, habillage/montage CCI-News.com

Liliana Bakayoko a été honorée par plusieurs distinctions internationales. Elle a reçu le titre prestigieux de Meilleur Avocat d’Affaires International de l’Année pour 2024, délivré par l’International Association of Top Professionals, basée à New York. Elle a remporté le prix Avocat d’Affaires de l’Année – Global délivré par International Elite 100 Global. Elle a aussi été désignée Meilleur Avocat d’Affaires International de l’Année en France pour 2024 dans le cadre des Global Law Experts Annual Awards. Elle a également été désignée Meilleur Avocat d’Affaires International de l’Année – Paris lors des Leading Adviser Awards 2023 d’Acquisition International. Elle a été sélectionnée par Leaders in Law et Advisory Excellence en tant qu’expert en droit des affaires internationales exclusivement recommandé pour la France au niveau mondial. Le magazine World’s Leaders l’a sélectionnée dans son classement annuel des «Femmes leaders les plus influentes au monde dans le domaine du droit, 2024», mettant en avant «des femmes juristes exceptionnelles possédant des traits et des idéologies uniques qui les ont aidées à atteindre une stature réussie dans leur secteur juridique».

Sa participation active et sa sélection exclusive au sein de réseaux juridiques de renommée mondiale lui permettent d’intervenir en coopérations avec des cabinets d’avocat établis dans plus de 150 pays.

Le cabinet Liliana Bakayoko fournit des services juridiques principalement dans les domaines du droit des affaires interne et international, du droit du numérique, du droit de la propriété intellectuelle et du droit des sociétés.

Optimisez votre réussite à l’aide d’un accompagnement qualifié en droit des affaires internationales.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : LILIANA BAKAYOKO AVOCAT

Article précédentAlcatel-Lucent Enterprise se fixe pour objectif zéro émission nette pour 2050, conformément aux recommandations du SBTI
Article suivantProprio Prem’s : Calculer son emprunt immobilier, une approche pratique