Success Portage : Faites confiance aux experts du portage salarial et testez la fiabilité du dispositif grâce à nos services !

16460

 Lorsque certaines missions spécifiques impliquent de trouver de nouvelles personnes extérieures à vos effectifs déjà en place, les identifier n’est pas chose aisée et chronophage pour votre organisation interne. Le portage salarial est la solution adaptée à ce type de situation. En recourant à un consultant autonome vous trouverez la personne compétente tout en évitant les étapes longues et à caractère définitif d’une nouvelle création de poste. Bref le portage salarial vous procure la flexibilité dont vous avez besoin dans vos projets.

Success Portage s’occupe d’identifier les ressources qui concrétiseront vos missions de portage.

Le portage salarial permet aux entreprises de profiter de compétences spécifiques auprès d’un consultant, ou d’un expert, au travers d’une mission juridiquement encadrée. Vous pouvez ainsi renforcer ponctuellement une équipe sur un projet pour faire face à un pic d’activité. Ou bien, tester un potentiel nouveau collaborateur. Ou encore, confier à Success Portage l’externalisation d’une tâche occasionnelle ne relevant pas de votre activité principale. Une fois le consultant choisi et la mission négociée, Success Portage prend le relais administratif, comptable et juridique. Ainsi, vous avez la possibilité de vous concentrer sur l’essentiel, à savoir la réussite de votre projet.

Vous avez en gestion un certain nombre de sous-traitants, de micro-entreprises, de professions libérales, de freelance, d’auto-entrepreneur, etc. Et vous souhaitez rationaliser vos coûts et alléger votre administratif ? Confiez à Success Portage la gestion de votre portefeuille de sous-traitants et profiter d’un portage administratif de pointe, en externaliser la gestion juridique, administrative et comptable de vos missions.

Une démarche en cinq étapes :

1. Un contrat de prestation
Success Portage établit le contrat qui devra être signé entre le consultant porté et vous, avant le démarrage de la mission.
2. Un contrat de travail
Success Portage établit la déclaration préalable à l’embauche et rédige le contrat de travail du consultant porté.
3. Un rapport d’activité
Chaque fin de mois, le consultant nous remet son rapport d’activité préalablement signé par vos soins.
4. Honoraires
Une facturation mensuelle vous est adressée, conformément à l’activité du mois écoulé.
5. Salaire
Success Portage rémunère le consultant à partir des honoraires négociés.

Success Portage est le partenaire idéal pour vous accompagner dans ce changement de process et vous apporter toute son expertise sur la mise en place de vos projets stratégiques.
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : SUCCESS PORTAGE

Article précédentChambre de Commerce franco-tanzanienne : le développement durable permettra au secteur privé de rester florissant en Tanzanie
Article suivantZoho Workplace affiche plusieurs années de forte croissance consécutives et des migrations nombreuses depuis des suites concurrentes