Evidian : Reprenez le contrôle sur vos accès et identités en toute simplicité

1421

QU’EST-CE QUE L’IAM ?

L’IAM (Identity and Access Management) ou Gestion des Identités et des Accès, est un système qui permet aux entreprises de garder le contrôle sur leurs identités (aussi bien celles des employés que celles des prestataires, partenaires et clients) ainsi que sur les modalités d’accès aux différentes applications et plateformes de leur système informatique.
L’IAM permet de gérer des sujets importants comme le cycle de vie des identités et de leurs droits, le contrôle d’accès aux applications ou bâtiments, la fédération d’identités et la gestion des mots de passe, tout en assurant la traçabilité et la conformité de tous ces éléments, pour lesquels Evidian propose une nouvelle approche plus simple, plus rapide et plus efficace avec son offre SaaS, Evidian IDaaS.

NOUS METTONS L’IAM AU CŒUR DE LA SÉCURISATION DES SI

Les entreprises de toutes tailles font face à des changements profonds de leur système informatique : l’utilisation croissante d’applications cloud les contraint à faire évoluer leur Système Informatique, la crise sanitaire a fait des accès distants et du télétravail une réalité quotidienne, et le nombre d’attaques de logiciels malveillants du premier trimestre 2022 a déjà dépassé le total de l’année 2021.
Dans ce nouveau contexte, la sécurité du SI des entreprises nécessite un contrôle parfait sur les identités et les accès, autrement dit : maîtriser qui accède aux ressources de l’entreprise, dans quelles conditions et pour quelles raisons. C’est la mission d’Evidian.

PLUS DE 20 ANS D’EXPÉRIENCE

Evidian est un éditeur de logiciels impliqué qui accompagne ses clients et ses partenaires avec une équipe de consultants experts dans les projets d’IAM. Depuis plus de 20 ans, nous sommes le spécialiste 100% européen de la Cyber Sécurité souveraine qui conçoit, développe et met en œuvre des solutions de gestion des identités et des accès.
Nos solutions protègent déjà plus de +5M d’identités pour plus de 900 clients en Europe bien sûr mais également au Japon et aux Etats-Unis, dans toutes les industries, de la PME d’une centaine d’employés aux grands groupes de plusieurs centaines de milliers d’employés.
Notre toute dernière solution, Evidian IDaaS, permet aux entreprises d’implémenter leur système d’IAM sur le Cloud, sans coût d’infrastructure ou de logiciel.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : EVIDIAN

Article précédentLes échanges commerciaux entre la Roumanie et l’Allemagne atteignent 18,4 milliards d’euros au premier semestre 2022
Article suivantEllona : La numérisation des sens humains, première étape vers une intelligence environnementale avancée