SERMA Safety & Security : Votre interlocuteur unique pour la sécurité et la sureté de fonctionnement de vos produits et systèmes

1402

 SERMA Safety & Security est votre interlocuteur unique pour la sécurité et la sûreté de fonctionnement de vos produits et systèmes, qu’ils soient dans les domaines de l’IoT, de l’embarqué, de l’industrie ou des systèmes d’information. L’entreprise bénéficie d’une expertise unique développée depuis plus de 20 ans qui lui permet d’intervenir sur toute la chaîne de valeur de vos systèmes : depuis la conception jusqu’au maintien en conditions opérationnelles/supervision des équipements.

Laboratoire d’évaluation sécuritaire

Le laboratoire d’évaluation sécuritaire évalue annuellement plus de 200 produits sécuritaires complexes, allant de la puce électronique au système hardware/software complet. Il dispose de nombreuses accréditations (ANSSI, EMVCo, GlobalPlatform, PCI, NIST, …) qui lui permettent de réaliser des évaluations selon différentes normes internationales, publiques ou privées. Le laboratoire est agréé CESTI par l’ANSSI (Centre d’Évaluation de la Sécurité des Technologies de l’Information).

Cybersécurité

Les consultants de SERMA Safety & Security spécialisés en cybersécurité accompagnent les concepteurs, intégrateurs et utilisateurs de systèmes (embarqués, industriels, IoT, SI) dans la maîtrise de la sécurité de leurs produits, tant dans leur fonctionnement que dans leur sécurisation au regard des risques de malveillance et d’intrusion. Le panel d’offres de services couvre l’ensemble des besoins en sécurité : Audit, Conseil, GRC, Services Managés, SOC et Intégration de solutions. SERMA Safety and Security dispose de laboratoires en hardware et software sur nos sites de Rennes / Toulouse et Guyancourt.

Sûreté de fonctionnement

Les études menées par nos experts portent sur des systèmes ou des logiciels ayant des contraintes de sûreté de fonctionnement. SERMA Safety & Security propose son expertise aux industriels, donneurs d’ordres et autorités de certification qui doivent élaborer, valider, homologuer ou certifier leurs systèmes et logiciels.
Ce processus d’étude de sûreté de fonctionnement est axé autour de quatre points principaux : fiabilité, disponibilité, maintenabilité et sécurité.

SERMA Safety & Secutity en quelques chiffres:

– 220 collaborateurs
– 25% de l’activité dédiée à la Recherche & Développement
– 30% du CA réalisé à l’international
– 7 sites en France, à Paris, Guyancourt, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Angers, Aix-en-Provence

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :   SERMA Safety & Security

Article précédentLa Libye veut améliorer ses relations commerciales avec la France et l’Europe
Article suivantLe cahier de vacances RH par Nibelis