Heytens recherche des «Entrepreneurs» pour ouvrir en multi-franchise

415

 Heytens, enseigne leader sur le marché de l’habillage sur- mesure des fenêtres, profite de la croissance du secteur de l’aménagement intérieur pour poursuivre son expansion sur le territoire français. Avec une présence déjà solide à travers une cinquantaine de magasins en France, Heytens a pour ambition de doubler, voire tripler, son réseau de points de vente dans les années à venir, en optant exclusivement pour le modèle de franchise.

Dans cette perspective, Heytens lance une recherche active de profils d’entrepreneurs qualifiés, souhaitant se lancer dans la multi-franchise en ouvrant plusieurs magasins Heytens. La multi-franchise s’impose comme le mode entrepreneurial idéal pour ceux qui ont l’âme d’un entrepreneur. En effet, ce modèle permet d’ouvrir plusieurs magasins franchisés sous une même enseigne, bénéficiant ainsi de l’expérience acquise par le premier magasin au profit des suivants.

La réussite dans ce modèle exige des compétences solides en gestion et en leadership, ainsi qu’une véritable vision entrepreneuriale. Il est essentiel de savoir diriger et développer les compétences des équipes, tout en s’entourant de manière efficace et en déléguant des responsabilités. Les multi-franchisés sont de véritables chefs d’entreprise, souvent d’anciens cadres aguerris à la gestion d’équipes. Grâce à leurs multiples sites, ils s’épanouissent pleinement à la tête d’un réseau de magasins.

Le succès dans la multi-franchise nécessite ainsi des prérequis : une parfaite maîtrise du concept, la justification d’un point de vente opérationnel et rentable, ainsi que la garantie d’une expérience client réussie.

Actuellement, Heytens offre de nombreuses opportunités de développement en multi-franchise et propose de nouvelles implantations à travers tout le territoire français. Il est toutefois primordial que les différents points de vente du multi-franchisé soient géographiquement proches les uns des autres, pour faciliter les déplacements réguliers.

Des opportunités de multi-franchise sont déjà identifiées à Paris et sa région, ainsi que dans d’autres régions de France.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe de développement de la franchise Heytens : franchise@heytens.com, qui se fera un plaisir de fournir toutes les précisions nécessaires.
Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Heytens : Passionnées de décoration d’intérieur et d’entrepreneuriat, notre réseau est fait pour vous

Plus d’information sur : HEYTENS  &  HEYTENS FRANCHISE

Article précédentLes Chambres de Commerce de Cuba et d’Espagne ont tenu un comité bilatéral
Article suivantClasses virtuelles et webinaires orientés engagement avec MY VIRTUAL CLASSROOM, OH MY WEBINAR et myve.live