Heytens poursuit son expansion, avec l’implantation d’une nouvelle boutique franchisée à Anglet. Sabine Checucci devient ainsi la nouvelle franchisée des Pyrénées-Atlantiques.

Originaire de la région parisienne, mais déjà bien intégré sur la Côte Basque, Sabine s’est intéressée à notre enseigne pour plusieurs raisons :

– L’envie d’évoluer professionnellement grâce à l’entrepreneuriat
– Au sein d’un secteur qui allie à merveille commerce et décoration d’intérieur, avec pour objectif final, la satisfaction client
– Exercer sur un marché à concurrence limitée, contrairement au domaine de la cuisine sur mesure
– L’opportunité d’entreprendre dans une région qu’elle connait bien puisqu’elle y a travaillé auparavant comme conceptrice-vendeuse pour une marque de cuisine renommée
– Sans oublier qu’Heytens offre la possibilité de démarrer grâce à la formule de location-gérance

Le secteur d’Anglet étant libre, Sabine a su saisir l’opportunité qui s’offrait à elle, d’autant qu’il existe un réel potentiel commercial. De Bidart à Bayonne, en passant par Biarritz et Anglet, ce sont plus de 124 000 résidents qui sont concernés et susceptibles de la solliciter pour un accompagnement dans leur projet de stores et de rideaux sur-mesure.

Après avoir suivi une formation de deux semaines axées sur la familiarisation des produits, dispensée à Paris, Sabine a su mettre en pratique et durant 4 semaines ses connaissances au sein d’un des magasins du réseau, tout en bénéficiant de l’attention bienveillante du franchisé qui l’a accueillie.

Depuis le 16 Août, le magasin a ouvert ses portes au 39 avenue de Bayonne à Anglet.« Un nouveau chapitre débute. En août 2022, j’ai eu la chance d’être contactée par une très belle maison qu’est Heytens, spécialiste de l’habillage de la fenêtre sur mesure.
Le challenge ? Ouvrir un magasin franchisé au cœur de la côte Basque pour pouvoir s’épanouir personnellement et professionnellement en offrant la plus belle satisfaction aux clients.
C’est particulièrement grâce à Morgane Larfouilloux (développeuse de la franchise Heytens) qui m’a accompagnée dans ce projet et qui a su faire en sorte que le coup de cœur soit commun.
Un grand merci également à toutes les équipes qui sont là et qui seront là pour nous entourer à chaque instant« .

 

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Heytens : Passionnées de décoration d’intérieur et d’entrepreneuriat, notre réseau est fait pour vous

Plus d’information sur : HEYTENS  &  HEYTENS FRANCHISE

Article précédentGlobal Com Concept : Développer le bien-être au travail par la création d’un pack pique-nique personnalisé
Article suivantCheck Point : L’impact de l’IA générative sur la sécurité mobile