Fulli, marque d’APRR, accompagne les professionnels dans la gestion de leurs déplacements grâce à un écosystème complet de solutions. Entre le badge Télépéage, la carte de recharge électrique, et des services complémentaires comme l’Espace Pro, l’Option Fulli Pro/Perso ou encore les API, Fulli simplifie le quotidien des gestionnaires de flotte.

Qu’est-ce qu’une API Fulli ?

Une API, ou Interface de Programmation d’Application, est une technologie qui permet à deux systèmes informatiques de communiquer entre eux. L’API Fulli sert de passerelle entre les services Fulli et les logiciels de gestion de flotte utilisés par les entreprises.

Grâce à cette connexion entre les deux systèmes, les données des services Fulli circulent automatiquement et en sécurité vers les fleeters. Cela permet de centraliser les informations et réduire les risques d’erreurs, tout en offrant une expérience utilisateur fluide et cohérente.

La solution pour faciliter la gestion de flotte

Fulli positionne son catalogue d’API comme solution clé à une gestion de flotte souvent synonyme de complexité, notamment avec la démultiplication des plateformes. Grâce l’API, chaque gestionnaire de flotte peut mutualiser des données Fulli directement au sein de ses outils de fleet management. Ainsi, les professionnels sont dispensés par exemple de reportings manuels souvent chronophages, évitant les risques d’erreurs tout en favorisant l’optimisation des dépenses de leurs flottes.

Grâce à son API, Fulli met à disposition des gestionnaires un large catalogue de fonctionnalités compatible avec les principaux fleeters du marché (GAC Software, Phoenix Fleet Expert, Traxall France…). Ces partenariats garantissent une intégration rapide et sécurisée des services, suppléée d’un accompagnement personnalisé pour faciliter la mise en place.

Des bénéfices concrets pour les professionnels

L’API Fulli, en centralisant les données des services Fulli directement au sein des logiciels de fleet management, permet d’observer des bénéfices concrets :

– Gain de temps : automatisation des tâches répétitives
– Réduction des erreurs : synchronisation des données entre les plateformes
– Optimisation des coûts : meilleure visibilité des dépenses

En facilitant l’intégration des services Fulli dans les systèmes des gestionnaires de flotte, l’API permet de gagner en agilité et en performance. Ainsi, elle se positionne comme l’outil stratégique centralisé pour les entreprises souhaitant simplifier leur gestion de flotte.

Une gestion centralisée pour un suivi simplifié, ça c’est Fulli !

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Fulli : Découvrez nos solutions qui simplifient grandement la gestion de vos déplacements

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : FULLI

Article précédentAgir avec les Restos du Cœur : un partenariat qui a du sens
Article suivantYumens : GEO, la nouvelle arme du Search que vos concurrents testent déjà