Telehouse : Leader de l’hébergement en data centers depuis plus de 30 ans

19604

 Pionnier de l’hébergement en data centers, Telehouse est le premier fournisseur européen de data centers en colocation, concentrant l’écosystème neutre d’opérateurs le plus dense et le plus réputé au monde.
 
Telehouse Jeûneurs, notre premier centre de données parisien ouvert en 1996, était le premier data center français. Depuis, nous avons ouvert d’autres data centers dans le monde et agrandi notre campus parisien qui comprend désormais le site de Voltaire (au cœur du 11ème arrondissement de Paris) et celui de Magny-Les-Hameaux, faisant de Telehouse le meilleur fournisseur et le pionnier de l’hébergement en data center de France. Cette couverture mondiale de data centers à forte densité d’opérateurs fait de Telehouse l’un des fournisseurs de colocation en data center les plus établis et les plus connectés d’Europe. Telehouse Paris est également l’hébergeur principal de France IX, le plus grand noeud d’échanges internet en France.
 
Avec un accès à plus de 1 000 opérateurs, ISP et ASP, Telehouse abrite l’un des écosystèmes de centres de données en colocation les plus densément connectés d’Europe. Nos data centers sont la solution idéale pour les clients de tous les secteurs en quête de connectivité. Que vous ayez besoin de simplifier et de rationaliser le trafic de vos données en vous connectant aux points de peering, de vous connecter avec les principaux opérateurs télécoms ou d’héberger vos serveurs sur nos sites de colocation, Telehouse est un partenaire stratégique pour vous.
 
Telehouse s’engage à fournir des services de colocation et de connectivité dans des data centers à haute efficacité énergétique. Nous garantissons des certificats d’électricité 100 % obtenue à partir de sources énergétiques vertes, ce qui permet de minimiser l’empreinte carbone liée à nos activités.
 
 
Pour plus d’information, rendez-vous sur :   TELEHOUSE