Du 6 au 9 mai 2024, c’est à Kuala Lumpur, en Malaisie, que MC2 Technologies sera à la Defense Service Asia Exhibition and Conference (DSA), aux côtés du Pavillon France et de Widad pour présenter ses solutions de guerre électronique. MC2 Technologies se trouvera stand 6114F.

Le plus grand salon de la Défense en Asie

Organisé avec le soutien du ministère de la Défense et du ministère de l’Intérieur, DSA NATSEC est le plus grand salon de la défense et de la sécurité intérieure en Asie. Cet événement met en avant les technologies, les systèmes et le matériel les plus avancés en matière de guerre électronique disponibles sur le marché mondial.

La 18e édition de DSA NATSEC se tiendra du 6 au 9 mai 2024 au Centre international de commerce et d’exposition de Malaisie (MITEC) à Kuala Lumpur.

MC2 Technologies sera présent sur le Pavillon France, stand 6114F. Il présentera ses deux fusils brouilleurs de drones : NEROD HG (Hand Gun) et NEROF RF (RiFle), labélisé depuis 2022 Utilisé par les Armées Françaises (UAF).

Le partenaire qui fait la différence

Le groupe Widad s’est diversifié dans de nombreux secteurs de la construction et la gestion d’installations pour répondre à la demande croissante d’entrepreneurs de qualité, en raison de la croissance rapide du pays.

Sur son stand 6880, deux solutions de guerre électronique fabriquées par MC2 Technologies seront exposées : BLAST, le brouilleur mobile intelligent multimodes, et SPART, le brouilleur intelligent portatif anti-IED.

 

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, MC2 Technologies : Notre expertise dans les technologies de la défense au service de votre sécurité et de celle de vos sites sensibles

Plus d’information sur :

Article précédentLiliana Bakayoko : Internationalisation et Droit, les clés du succès des entreprises
Article suivantCorcentric : Mettre en place durablement une stratégie Achats