OneSpan : Les signatures électroniques au cœur de la digitalisation des entreprises

21616

 La COVID-19 a forcément entraîné de nombreux changements dans le comportement des consommateurs. Comme plus de consommateurs utilisent les services bancaires mobiles, le moment est idéal pour accorder la priorité à la digitalisation de bout en bout.
 
Au cœur de nombreuses transactions financières se trouvent les signatures. Le transfert des transactions manuelles vers des expériences numériques est un aspect essentiel de la transformation numérique. Les signatures électroniques, que ce soit les signatures avancées ou qualifiées, facilitent la digitalisation d’une vaste gamme de cas d’utilisation, y compris les transactions à haut risque comme les demandes de prêts et les ouvertures de compte à distance.
 
Comme les transactions de signature électronique mettent en jeu des signataires à distance, les entreprises posent souvent des questions au sujet de la vérification d’identité et de l’authentification, des lois, de la conformité et de la sécurité. Cette entrevue avec OneSpan, leader mondial en signatures électroniques, fournit des réponses et des pratiques exemplaires. Apprenez comment automatiser en gardant l’aspect humain, voyez l’importance d’analyser l’ensemble de vos processus, et apprenez pourquoi le choix de partenaire a un impact sur votre conformité.
 
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : ONESPAN