69% des employeurs aujourd’hui n’arrivent pas à recruter les profils dont ils ont besoin

Face au changement permanent du monde du travail et à la crise sanitaire, facteur d’accélération des transformations des organisations, les entreprises ont plus que jamais besoin de se réinventer pour satisfaire les attentes et besoins des collaborateurs. Cette année 2022 s’annonce donc comme une année charnière pour toutes les entreprises.

La révolution du monde du travail impose aux entreprises de se réinventer sans attendre.  C’est ce que révèle la nouvelle étude mondiale de ManpowerGroup «Monde du travail : le basculement», basée sur un panel de 5.000 actifs à l’international.
Au travers des 20 grandes tendances sur le monde du travail de demain observées, les nouveaux enjeux auxquels doivent faire face les organisations sont décryptés.

Chez Manpower, notre métier est de vous accompagner pour répondre à ces nouveaux défis : Nouvelles aspirations des candidats, pénurie de Talents, essor des technologies, entreprise 2.0…

Découvrez notre article complet ici >>

Vous souhaitez être accompagné dans vos projets RH ?
Contactez votre conseiller Manpower

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Manpower : Faites confiance à l’acteur majeur de l’emploi, depuis plus de 60 ans pour vos recrutements

Manpower s’engage dans l’accompagnement RH des entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activités, que vous recherchiez des Talents en Intérim, CDI-CDD ou en alternance ; et met à votre disposition ses 60 ans d’expertise et de solutions innovantes pour vous aider à recruter.

Article précédentVERITISE : L’innovation technologique au service de l’identification parfaite de vos produits
Article suivantCarmignac’s Note : Pourquoi personne ne devrait envisager d’investir dans l’industrie du tabac