Le développement du commerce et de la coopération entre le Royaume-Uni et la Russie par le biais de la représentation des intérêts des sociétés membres de diverses industries est l’une des missions clés de la Chambre.

Directeur exécutif de la Chambre de Commerce Russo-Britannique (RBCC) Alf Torrents a déclaré : «Nous avons eu le plaisir de vous présenter les nouveaux membres de la Chambre sur le site de Sova Capital qui est leader dans le courtage en Russie. Cet événement devrait jeter les bases d’une future collaboration bilatérale efficace, en renforçant les intérêts des entreprises russes et internationales».

Lors de cet événement, Sova Capital Limited a présenté son portefeuille de produits et services aux clients institutionnels et aux entreprises de la société. Les invités de la RBCC, les grandes entreprises et les communautés industrielles ont été initiés à une gamme complète de solutions bancaires d’investissement, comprenant des opérations sur tous les instruments financiers de base et leurs dérivés, permettant de proclamer pleinement Sova Capital Limited comme une société financière mondiale.

L’efficacité du service à la clientèle de Sova Capital Limited est garantie par l’équipe expérimentée et reconnue internationalement qui possède une expertise complète dans divers domaines des services bancaires d’investissement et des performances impressionnantes de ses membres.

Le Royaume-Uni cherche de nouveaux partenaires suite au Brexit

Commentant les résultats de l’événement, le directeur général et membre du conseil d’administration de Sova Capital Limited Sergey Sukhanov a noté : «L’une de nos principales priorités est le développement et l’expansion constants de nos activités. Nous avons développé notre stratégie pour devenir un acteur global sur les marchés financiers. Les affaires vont très bien. Nous développons nos activités, tant au niveau de notre gamme de produits que sur le plan géographique. Notre avantage concurrentiel est notre processus de prise de décision très efficace et notre expertise internationale croissante nous donne l’opportunité d’offrir à nos clients les solutions financières les plus efficaces et pertinentes.»

Interrogé sur le Brexit, Sergey Sukhanov a déclaré : «Personne ne connaît les conditions définitives de Brexit, mais l’Europe et le Royaume-Uni sont des zones géographiques importantes pour notre activité et la SOVA prévoit de maintenir sa présence à Londres».

Il a expliqué que la participation de la SOVA à la Chambre de commerce russo-britannique est un élément clé de sa stratégie de réseautage commercial.

«La participation à cet événement nous permet de renforcer nos liens avec la société d’investissement locale et, j’en suis sûr, nous permettra d’apporter encore plus d’avantages à nos partenaires au Royaume-Uni et dans d’autres pays du monde».

Article précédentEqosphere : La start-up sociale qui lutte contre le gaspillage alimentaire et non alimentaire en France
Article suivantBizOverBiz : La solution B2B pour accroître votre productivité en matière de traitement de factures