Retrouvez le stand Dyson lors de la plus grande conférence et exposition aéroportuaire au monde pour cette nouvelle édition 2022. Après deux années de pandémie et de restrictions sanitaires, le salon professionnel fait son grand retour. Dyson sera présent pendant ses 3 jours pour présenter ses meilleures solutions technologiques, offrant une expérience de voyage unique au sein des aéroports.

Passenger Terminal Expo (15, 16 et 17 juin, Porte de Versailles à Paris) s’est imposé comme le salon incontournable dans son milieu, réunissant autour de conférences les leaders de l’industrie aéroportuaire. Couvrant aujourd’hui plus de 19 000 mètres carrés, il offre aux visiteurs une occasion unique de voir et de découvrir les tout derniers produits, services et technologies, avec plus de 250 fournisseurs présentant les toutes dernières innovations et solutions pour améliorer l’efficacité, la sécurité et l’expérience des passagers dans les aéroports du monde entier.

La technologie Dyson au service des terminaux de transports

 Les passagers d’aujourd’hui attendent une expérience de voyage plus premium. Découvrez comment Dyson aide à transformer l’expérience des passagers dans les aéroports, depuis l’enregistrement jusqu’au décollage en venant visiter le stand Dyson et ses différents espaces repensés.

 Les solutions Dyson s’intègrent aujourd’hui, et encore plus que jamais, dans tout le parcours du voyageur en offrant toujours une expérience de qualité et premium. Retrouvez les technologies Dyson dans ces différents espaces recréées sur le stand Dyson :

L’espace « lounge » et espace d’accueil, où l’on retrouve les purificateurs d’air comme le Dyson HEPA Cool Formaldehyde professionnel qui permet de purifier l’air et de créer un environnement sain pour le voyageur lors de son parcours dans les différents espaces de transit.

Créez également une atmosphère paisible grâce aux luminaires Dyson. Les lampes Dyson Solorcycle Morph suivent, s’adaptent et recréent la lumière naturelle extérieur du jour, favorisant des environnement apaisant et participant au bon équilibre de l’horloge interne – pour des voyageurs parfois sujets au jetlag.

 Les espaces « salle de bain » sont également un passage incontournable du voyageur. Dyson repense cet espace avec une approche plus premium en proposant la gamme beauté Dyson avec le sèche-cheveux Dyson Supersonic ou encore le lisseur Dyson Corrale.

 Et enfin, les espaces sanitaires représentant aujourd’hui le cœur même des technologies professionnelles Dyson où vous pourrez retrouver toute la gamme de sèche-mains hygiéniques Dyson : Dyson Airblade wash+dry, Dyson Airblade 9kj et Dyson Airblade V. Les sèche-mains Dyson sont équipés de filtres HEPA, conçus pour une utilisation intensive. Ils sont dotés d’une technologie Dyson exclusive destinée à améliorer l’expérience des clients.

DEMANDEZ VOTRE INVITATION GRATUITE : sales@dysonairblade.fr

 

A PROPOS DE DYSON 

Ayant débuté dans un Coach House près de Bath, au Royaume-Uni, Dyson n’a cessé de se développer depuis sa création en 1993. Dyson est une entreprise technologique internationale dont les activités d’ingénierie et d’essais se déroulent au Royaume-Uni, en Malaisie, à Singapour et aux Philippines. Dyson compte 10 551 brevets en instance dans le monde entier.   

La société emploie directement plus de 14 000 personnes dans le monde, dont 6 000 ingénieurs et scientifiques. Grâce à son réseau international de R&D, Dyson réalise des plans ambitieux pour développer de nouvelles technologies avec des équipes internationales spécialisées dans les éléments de batteries à l’état solide, les moteurs électriques à haute vitesse, les systèmes de vision, la robotique, les technologies de machine learning et l’investissement en I.A. L’équipe interne de robotique de Dyson est l’une des plus importantes du Royaume-Uni. Parallèlement à son activité interne croissante, le laboratoire Dyson Robotics de l’Imperial College de Londres poursuit son programme de recherche à long terme.  

En 2018, le chiffre d’affaires a augmenté de 28% à 4,4 milliards et les bénéfices ont augmenté de 33% à 1,1 milliard. Dyson continuera à réinvestir les bénéfices pour développer des technologies et des produits et soutenir ses propriétaires.  

À PROPOS DE LA CATÉGORIE PROFESSIONNELLE DYSON  

Dyson Professional a pour objectif d’apporter la technologie hygiénique Dyson dans tous les bâtiments du monde. Nous fournissons aux propriétaires d’entreprises des machines permettant de résoudre des problèmes que d’autres ignorent dans des environnements tels que les bureaux, les aéroports et les hôtels.    
Les sèche-mains Dyson ont été reconnus comme efficaces dans de nombreuses études menées par l’Université de Bradford, au Royaume-Uni, l’Université Philipps de Marburg, en Allemagne, et Campden BRI, au Royaume-Uni, par exemple. Les études montrent que les sèche-mains Dyson Airblade sont hygiéniques. Nous pouvons également confirmer qu’ils peuvent être installés en toute sécurité dans des environnements où l’hygiène est primordiale, comme dans les établissements alimentaires et les hôpitaux.     
Article précédentLes entreprises australiennes espèrent que leur gouvernement rétablira les liens avec la Chine
Article suivantSis ID : Comment se prémunir des fraudes au faux compte bancaire ?