Coévolution : Avec les Techniques d’Optimisation du Potentiel® et le coaching, favorisez la récupération de vos équipes

1551

Créé en 2008 et certifié Qualiopi, Coévolution est un cabinet de coaching et de formation propose une approche humaniste différenciante, résultat de la synergie des compétences de ses dirigeantes : Sylvaine Scheffer, coach professionnelle expérimentée, et le Dr Edith Perreault-Pierre, conceptrice des Techniques d’Optimisation du Potentiel ® développées depuis 30 ans, à l’origine pour la gestion du stress et de la fatigue dans toutes les armées.

Nous proposons du coaching (individuel, collectif, d’organisation), de la formation dans le domaine des soft skills (leadership, changement, gestion de crise…), ainsi que de l’accompagnement sur-mesure, basé sur la Méthode TOP©, en gestion du stress, motivation et préparation mentale. Nous accompagnons des entreprises et organisations privées et publiques de secteurs variés, des indépendants et des professions libérales, ou encore des praticiens TOP®. Notre approche centrée sur l’humain et notre expérience éprouvée sont clés pour s’adapter à tout type d’environnement, du comité exécutif aux techniciens de terrain.

La Méthode Top© et le coaching constituent un duo gagnant dans notre monde incertain et notamment dans un contexte de crise. Les TOP sont des techniques simples permettant de mobiliser ses ressources et apportant des bénéfices directs sur les plans physique et psychologique. Cette approche est d’une grande utilité pour prévenir le burn-out ou accompagner les reprises de travail.

Nos intervenants ont une double compétence : formateurs-coachs et praticiens TOP. Nous sommes tous engagés dans une démarche de développement permanent pour offrir des solutions innovantes et adaptées à chaque contexte de nos clients. Cela permet de centrer notre pratique sur la remise en mouvement des situations figées, savoir aller à l’essentiel, agir en co-responsabilité dans le respect de chacun.

Rencontrons-nous pour construire ensemble votre évolution….

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : COÉVOLUTION

Contact : contact@coevolution.fr

Article précédentQu’est-ce que l’osmium et pourquoi n’arrive-t-il que maintenant sur le marché ?
Article suivantCarmignac : Perspectives 2023, des opportunités existent malgré les inquiétudes