Solystic participe à la seconde édition de la «Nuit de la Supply Chain» organisée par La Republik Supply qui aura lieu au Théâtre de la Madeleine lundi 12 décembre 2022…en vous souhaitant des joyeuses fêtes !

La Nuit de la Supply Chain réunira plus de 700 professionnels de la filière autour de 80 entreprises candidates dont les projets ont été évalués sur la base de critères d’innovation, de pertinence et d’exigence. Quatre prix seront remis au cours de la cérémonie dans les catégories suivantes : «Fournisseur le plus innovant», «Green Supply», «Co-construction», «Marque et leur équipe supply».

Co-construire au service d’une logistique innovante

Solystic a concouru dans la catégorie de la «Co-construction» en présentant le centre logistique SPSC («Small Parcels Sorting Center») réalisé sur mesure pour l’opérateur postal et logistique néerlandais PostNL.
Cette plateforme permet d’assurer chaque jour le départ de tournées de livraison pour livrer sur tout le territoire néerlandais des centaines de milliers de colis de petite dimension (notamment des produits achetés par les particuliers sur les sites de commerce en ligne), en garantissant leur livraison sous 24 heures et des conditions optimales de transport (qui permettent de réduire les émissions de CO2). La solution, conçue en co-construction avec le client, est basée sur la combinaison de technologies de tri, robotique et applications informatiques de supervision, avec un niveau d’automatisation sans précédent.

Nous vous invitons à soutenir notre candidature jusqu’au lundi 12 décembre à 18 heures en un clic !

VOTE

Retrouvez notre précédente publication vidéo, Solystic : Découvrez pourquoi PostNL fait confiance à Solystic pour optimiser ses flux opérationnels de livraison de petits colis

Infos pratiques :
2e Nuit de la Supply Chain de Republik Supply
Date : 12 décembre 2022
Horaires : de 18h00 à 20h30
Lieu : Théâtre de la Madeleine, 19 rue de Surène 75008 Paris

Inscription à la cérémonie ici

Plus d’informations sur : SOLYSTIC

Article précédentCarmignac : Un impact positif à travers les marchés émergents, est-ce possible?
Article suivantOne Identity : L’amélioration de votre niveau de cybersécurité repose avant tout sur la sécurité des identités