OneSpan : La plateforme unique qui sécurise le parcours numérique de vos clients

753

 2020 a été l’année qui a renversé notre monde. Les verrouillages, les masques faciaux, la distanciation sociale et le travail à domicile sont devenus la norme. Nous sommes entrés dans l’ère de la «première distance» où la banque numérique est devenue la principale méthode pour demander de nouveaux comptes bancaires et effectuer des transactions financières.

Les solutions de signature électronique sont devenues un outil clé pour assurer la continuité des activités et faciliter les interactions à distance dans la nouvelle normalité. Les cas d’utilisation internes et externes peuvent voir les avantages d’une automatisation accrue et des flux de travail de signature électronique appliqués dans les environnements B2B, B2C et B2E.
 
Malgré l’essor de la banque numérique, les banques estiment toujours que les clients apprécient le lien humain dans les services financiers. Les transactions et accords de grande valeur, à haut risque et complexes (pensez à l’ouverture de compte, à la gestion de patrimoine, à l’assurance et au financement automobile) continueront de nécessiter une interaction et une assistance humaines. C’est pourquoi une approche hybride humain-numérique de la banque sera une combinaison importante.
 
Cette entrevue avec OneSpan, leader mondial en signatures électroniques, fournit des réponses et des pratiques exemplaires. Apprenez comment automatiser en gardant l’aspect humain, voyez l’importance d’analyser l’ensemble de vos processus, et apprenez pourquoi le choix de partenaire a un impact sur votre conformité.

Pour plus d’information, rendez-vous sur : ONESPAN

Article précédentANDINE Groupe élargit sa gamme de services
Article suivantCoévolution : Au « TOP » contre le stress