Leloluce, figure majeure de l’art contemporain nous parle de son univers et de l’investissement dans l’art

8857

 Reconnue depuis douze ans en tant qu’Artiste peintre et sculptrice, Leloluce est une femme débordante d’imagination avec une envie folle de partager son univers, ses coups de cœurs, ses expériences qui l’ont façonnée.

Leloluce, une figure du Street art cotée, reconnue à la fois pour son identité artistique et sa nature enjouée, a façonné sa propre culture urban art, un concept, une technique qui attirent de plus en plus de collectionneurs, d’amateurs d’art, de professionnels, à l’échelle internationale.

Cet engouement pour Leloluce insuffle une bouffée de gaieté, de douceur et d’innocence dans le monde de l’art.

Des puzzles, des mosaïques de couleurs éclatantes, de la magnificence, de la personnification, des figures emblématiques de bandes dessinés, une technicité maniée avec dextérité, c’est dans un style éblouissant que Leloluce se positionne naturellement dans une sphère très prisée.

Originaire de la Savoie, cette ancienne expert-comptable s’est professionnalisée en tant qu’Artiste peintre et sculptrice depuis douze ans. Son parcours inaccoutumé lui a également conféré une notoriété dans une nouvelle prédiction tel que Conférencière en art. Une virtuosité acclamée par des connaisseurs férus de chefs-d’œuvre qui perdurent et créent de l’appétence à de nouveaux passionnés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : LELOLUCE

Leloluce team
+33(0)7 64 84 36 51
contact@leloluce.fr

Article précédentCarmignac’s Note : Les taux sont de retour dans les obligations «à taux fixe», mais sont-ils réellement «fixes» ?
Article suivantSouth Pole : Neutralité carbone ou net zéro ?