Des dizaines de jeunes entrepreneurs de Macao se sont réunis fin juin pour donner le coup d’envoi d’une nouvelle initiative de la Chambre de Commerce France Macao destinée à rassembler la jeune génération d’hommes et de femmes d’affaires.

Selon le groupe, le Young Business Club de la Chambre de Commerce France-Macao a pour but d’aider les jeunes entrepreneurs à relever des défis, à saisir des opportunités et à élargir leurs réseaux tout en développant leurs entreprises et en progressant dans leur carrière. Le club a été inauguré avec son tout premier événement qui a exploré les opportunités touristiques découlant de l’ère post-Covid.

«Nous invitons des experts du secteur à partager leurs expériences professionnelles afin que les jeunes entrepreneurs que nous avons regroupés puissent communiquer entre eux lors de discussions», a déclaré Emilia Tang, artiste et entrepreneuse à la tête de ce qu’elle décrit comme une « communauté soudée ».

Miguel Lei, qui supervise les opérations de marketing numérique pour SJM Resorts, S.A., Jamie Cheung, un blogueur de voyage chevronné qui a cofondé GLO Travel, spécialisé dans les visites de destinations peu fréquentées, ainsi que Susan Ding, qui gère les partenariats de marque et le marketing transfrontalier, ont partagé leurs idées sur la manière dont les technologies d’intelligence artificielle ont révolutionné le secteur du tourisme.

Nous espérons que tout le monde pourra voir différentes directions, et pas seulement quelques « options simples » », a ajouté le directeur du club. «Dès que nous aurons atteint notre objectif en termes de nombre de membres, nous pourrons inviter davantage de conférenciers.»

Article précédentACI Groupe : L’expert en maintenance et dépannage d’équipements frigorifiques, de génie climatique et de traitement d’air
Article suivantSOTHEMA choisit sedApta pour optimiser la planification de sa Supply Chain