Greenly : La façon la plus simple et efficiente de réaliser le bilan carbone certifié de votre entreprise, et de réduire vos émissions de CO2

1024

Greenly, fintech de l’année et FTGreen20, s’est fixée comme mission de généraliser le bilan carbone pour les TPE/PME et ETI pour que chacun puisse lutter contre le réchauffement climatique.
 
Greenly apporte le meilleur de la technologie au bilan carbone, en s’interfaçant avec les sources de données qui peuvent être collectées et analysées automatiquement (comptabilité, factures de services numériques, notes de frais, etc.). En réalisant plus rapidement le bilan GES, Greenly peut se concentrer sur l’engagement des équipes, des fournisseurs et la réalisation des actions internes, pour réduire durablement vos émissions.

Avec près de 1000 clients dans le monde, Greenly est devenu en deux ans seulement le leader mondial de la comptabilité carbone digitalisée.
 
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : GREENLY

Article précédentCarmignac’s Note : A nouvel environnement, nouvelles thématiques d’investissement
Article suivantL’AmCham mexicaine et la Chambre de Commerce américaine cherchent à faire progresser les relations bilatérales