Emmanuel Imberton a été élu président de la CCI de Lyon

119

Lors de l’assemblée générale de la CCI de Lyon ce 9 janvier, Emmanuel Imberton a été élu à nouveau président de la CCI de Lyon par 47 voix sur 49 membres élus présents ou représentés.

« Poursuivons sans perdre une seconde nos nombreux projets au service des entreprises, dans le contexte mouvementé que connaissent les CCI en France, avec des dossiers à fort enjeu pour la CCI de Lyon – notamment la construction de la CCI métropolitaine, l’ouverture du capital de Aéroports de Lyon et les projets dans le domaine de la formation – dans une conjoncture qui reste difficile pour tous », a-t-il déclaré.

L’Assemblée a ensuite élu à nouveau les membres du bureau qui entourent le président :

 Philippe Guérand, vice-président délégué, Formation

 Philippe Valentin, vice-président, Industrie et International

 Jacques Descours, vice-président, Animation du commerce

 Nathalie Pradines, vice-présidente, Proximité

 Sophie Defforey-Crepet, trésorière

 Jean Mougin, vice-président trésorier adjoint, Entrepreneuriat

 Robert Natali, vice-président secrétaire, Aménagement du territoire

 Marc Degrange, vice-président secrétaire adjoint, Organisation du Commerce

 Elisabeth Thion, vice-présidente, présidente de la Délégation de Tarare

Le président Emmanuel Imberton a salué la confiance renouvelée fortement par les chefs d’entreprise élus à la CCI de Lyon pour lui-même et les membres du bureau.

 

commerce international, CCI News.com.

Article précédentBusiness France naît de la fusion d’Afii & d’Ubifrance
Article suivantLa CCI Paris-Ile-de-France rend hommage aux victimes des attentats des 7 et 8 janvier