Confédération européenne de Volleyball : devenez sponsor

103
Cev
La Confédération européenne de volleyball (CEV) gouverne 55 fédérations nationales à travers l’Europe et est reconnu comme tel par la Fédération Internationale de Volleyball (FIVB). Le CEV a le pouvoir et la responsabilité de l’organisation de toutes les compétitions européennes de Volley-ball et Beach-volley. Le siège du CEV est situé dans la ville de Luxembourg.

 

 

Le CEV doit poursuivre, dans la zone géographique qui est placé sous son autorité, les objectifs de la FIVB d’encourager le développement et la croissance de Volleyball et de Beach Volleyball dans toute ses formes énoncées dans la Constitution de la FIVB, avec un effort particulier pour : 
 

 

  • Coordonner l’activité des fédérations nationales, de promouvoir leur coopération et la compréhension mutuelle et règlement des différends.
  • Favoriser le développement des relations amicales entre les Fédérations Nationales et tous les officiels, entraîneurs, arbitres et joueurs.
  • Assurer le respect de la Constitution de la FIVB, code de conduite, règlements, règles officielles et toute autre décision de la FIVB.
  • Promouvoir l’expansion et la popularité de Volley-ball et de volleyball de plage sous toutes leurs formes.
  • Encourager la création de fédérations nationales et de leur appartenance à la FIVB.
  • Organiser les championnats continentaux et toutes les autres compétitions officielles.
  • Encourager l’organisation de cours et de sessions de formation avancée dans les deux sujets techniques et arbitrage.

     

commerce international, CCI News.com.

Article précédentSNCF a conçu un contrat sur mesure pour les entreprises
Article suivantMobigreen : prévention du risque routier et éco-conduite