En 1999, la société My Flat In Paris est créée par Antoine CANTIN afin de répondre aux besoins de logements court terme avec services des entreprises à Paris. Il n’existait aucune société spécialisée à Paris, contrairement aux autres grandes villes dans le monde, et les entreprises françaises et étrangères implantées à Paris n’avaient d’autres choix que l’hôtel ou des appartements vaguement meublés sans services. Le concept My Flat In Paris dépasse le cadre traditionnel de la gestion d’un parc d’appartements : le « Corporate Housing » est un métier qui présente des exigences très spécifiques, il fallait à ce moment précis y répondre de manière adaptée. My Flat In Paris a donc développé un modèle économique inédit en France qui consiste à faire se rencontrer deux besoins : celui des entreprises pour utiliser des appartements homogènes de qualité avec tous les services et celui de particuliers recherchant un investissement rentable « clé en main » à Paris. Un succès immédiat qui s’inscrit dans le temps avec un parc immobilier en perpétuelle évolution. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : MY FLAT IN PARIS




![ESET [webinaire] : Phishing, failles logicielles, ransomwares… Comment renforcer votre sécurité sans tout changer](https://cci-news.com/wp-content/uploads/2026/09/ESET-Image_webinaire-22-sep-218x150.png)





![Horoquartz [webinaire] : Temps de travail en 2026, la jurisprudence rebattrait-elle les cartes ?](https://cci-news.com/wp-content/uploads/2026/09/Theme1-jurisprudence-218x150.png)













