SNEXT Solutions : Entrez dans une nouvelle ère de la Supply Chain augmentée

1485

La Supply Chain différemment

SNEXT s’appuie sur des technologies de rupture pour augmenter votre Supply Chain, à l’ère du service client et à l’heure de la Supply Chain durable.

SNEXT renforce les performances des processus standards en les dotant d’intelligence. Grâce à l’APIsation, la Smartification s’intègre harmonieusement avec les processus existants. SNEXT propose par exemple des algorithmes qui vous permettent dès maintenant de réduire les immobilisations financières tout en augmentant le taux de service.

Faire circuler des données de qualité est un atout majeur de SNEXT. Le SCD (Supply Chain Datamart) permet d’intégrer des données en temps réel, en leur appliquant des règles métier pour les contrôler, les nettoyer et les structurer. Les données dans le SCD sont accessibles à d’autres systèmes dans votre SI, par l’API, ainsi qu’à vos analystes. En combinant le SCD à l’intra-connectivité vous pouvez par exemple activer des cas d’usage comme la gestion omnicanale.

SNEXT permet d’interconnecter des systèmes hétérogènes à travers l’APIsation. Cette connectivité permet d’activer de nouveaux cas d’usage en connectant des processus de bout en bout.

Vers une Supply Chain durable
La Supply Chain augmentée devient plus intelligente, plus agile et plus transparente. Elle permet d’augmenter la marge opérationnelle et de réduire la consommation de matière et d’énergie.

Plus économe en ressources donc plus respectueuse de l’environnement
La Supply Chain est un des rares domaines où la recherche de ROI se combine avec la préservation de la ressource : une préoccupation majeure pour nos clients et pour tous les acteurs de la Supply Chain d’aujourd’hui et de demain.

Vers une Logistique Circulaire
Nos actions s’inscrivent dans une logique de circularité des biens. En intégrant la gestion et la prévision des flux à la Supply Chain Augmentée, nous gérons également les flux retours.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :   SNEXT SOLUTIONS

Article précédentComment préparer un entretien annuel en tant qu’employeur ?
Article suivantNibelis affiche une croissance de 20% en 2021