Proofpoint : Une bonne protection contre les cyberattaques commence par la protection de vos collaborateurs

1922

 Parce que vos employés font des affaires bien au-delà des limites des périmètres de réseau traditionnels et des terminaux connectés, leurs e-mails, leur présence sur les réseaux sociaux et leurs appareils mobiles sont leurs nouveaux outils de business mais aussi pour les cybercriminels, les nouveaux outils d’attaque.
 
Proofpoint protège votre personnel, vos données et votre marque contre les menaces avancées et les risques de conformité. Basées sur le cloud et la plateforme de renseignement la plus avancée au monde, les solutions Proofpoint vous aident à détecter et bloquer efficacement les attaques ciblées et répondre ainsi rapidement à toute malveillance ou activité suspecte.
 
Aucun autre fournisseur de cybersécurité ne dispose d’une plateforme mondiale de renseignements qui couvre les e-mails, les réseaux sociaux et les mobiles. Proofpoint collecte et analyse plus de 100 milliards de points de données par jour à partir de plus de 100 millions de boîtes e-mail, 200 millions de comptes de médias sociaux et 7 millions d’applications mobiles. Cette intelligence basée sur les données offre une visibilité essentielle pour comprendre le contexte et l’ampleur d’une attaque, ainsi que les informations exploitables dont vous avez besoin pour la résoudre rapidement et efficacement.
 
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : PROOFPOINT

Article précédentsedApta Supply Chain Tour : Les problématiques supply chain abordées sur 7 dates
Article suivantAmerican Express accompagne votre croissance