Heytens est très fier d’annoncer l’ouverture du 100ème point de vente de son réseau. Présent en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg, c’est au cœur du centre-ville de Strasbourg, au 29 Rue des Serruriers, que ce nouveau magasin a ouvert le 23 septembre dernier.


A sa tête, un nouveau franchisé, Geoffrey Kotlarski, qui a été séduit par le concept Heytens. Issu de l’univers de l’ameublement sur-mesure, c’est conquis et rassuré par les atouts de la franchise Heytens, que Geoffrey s’est lancé dans l’aventure.

La boutique de Strasbourg, d’une surface de vente de 77m2, vient enrichir la présence de l’enseigne dans l’Est de la France en combinant habilement des magasins de périphérie et des établissements en centre-ville. Cette stratégie permet à Heytens de tirer parti des avantages des marchés urbains tout en étendant sa portée géographique, démontrant ainsi l’engagement de l’enseigne à satisfaire les besoins diversifiés de sa clientèle et à offrir des opportunités commerciales attrayantes à ses partenaires franchisés.

L’expansion en Région Grand Est, se poursuit. Un nouveau magasin viendra compléter la carte d’ici la fin d’année. Heytens prévoit d’ouvrir un nouveau magasin, toujours en franchise, à Colmar.

 

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Heytens : Passionnées de décoration d’intérieur et d’entrepreneuriat, notre réseau est fait pour vous

Plus d’information sur : HEYTENS  &  HEYTENS FRANCHISE

Article précédentCarmignac : L’intelligence artificielle, plus qu’un simple phénomène technologique
Article suivantGroupe Partnaire : Nos trois marques Partnaire, TalentSkills et Antenor au service de vos recrutements