Groupe OGF : Le 1er opérateur français du funéraire expert et son engagement au service d’une mission d’intérêt général

177

1er opérateur de services funéraires en France

En concevant et déployant les services, l’organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts, OGF répond à un besoin essentiel des familles en deuil. Opérateur funéraire de référence, OGF développe depuis 200 ans des expertises intégrées, dans tous les domaines en lien avec ce cœur de métier.

Organiser les services funéraires

Organisation d’obsèques, transport et rapatriement de défunts, services de crémation : opérateur funéraire intégré, OGF maîtrise l’ensemble des expertises du parcours d’obsèques, avec la meilleure qualité d’écoute et de service pour les familles en deuil et les professionnels.

Concevoir les symboles de l’hommage

Faire reposer les défunts avec dignité est une des missions d’OGF, qui conçoit et réalise des monuments funéraires sur mesure, aménage les cimetières, fabrique des cercueils de qualité. Des symboles de l’attention portée par les familles et les collectivités aux défunts.

Un opérateur funéraire expert et engagé

• Engagé au service d’une mission d’intérêt général

En tant qu’opérateur funéraire, au service d’une mission de service public essentielle, OGF a conscience de sa responsabilité sociétale, économique et environnementale et multiplie les initiatives engagées.

• Concevoir des réponses sur mesure pour tous

OGF, opérateur funéraire de référence, est le partenaire de confiance des collectivités, des institutions, des banques, assurances et sociétés d’assistance.

• Donner du sens et développer les talents

OGF offre des métiers riches de sens à des collaborateurs formés et accompagnés avec attention pour les aider à s’accomplir dans un parcours professionnel qui leur ressemble.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : GROUPE OGF

Article précédentLa Chambre de Commerce franco-tanzanienne signe un MoU avec Business France pour dynamiser les échanges économiques
Article suivantNERYA : La digitalisation au service d’une maintenance plus fluide et sécurisée