Godot & Fils : Découvrez toutes nos propositions pertinentes pour un investissement sécurisé et porteur dans l’or

69

Notre histoire

En 1933, Monsieur André Godovannikof ouvrit un établissement dédié aux métaux précieux sous l’enseigne «Banque André Godovannikoff» , situé au 26 rue Vivienne à Paris.
Durant la Seconde Guerre Mondiale, l’activité de cette entreprise fut brusquement interrompue et ne reprendra qu’en 1948. C’est en 1956 que Monsieur Georges Poplavsky créa la société Godot & Fils en y intégrant l’ancien établissement «Banque André Godovannikoff» (numismatique, bijoux, etc.)
Après cela, la société s’est progressivement imposée comme une référence dans le secteur de l’achat et de la vente de métaux précieux (or, argent, numismatique, bijoux, etc.)

Nos valeurs

Professionnalisme, transparence, fiabilité
Depuis sa création, la société Godot & Fils a assimilé et perfectionné son savoir-faire unique, fondé sur la maîtrise d’outils et de méthodes spécifiques.

Ainsi, afin de pouvoir répondre à la demande de nos clients, nous avons développé une logistique précise pour notre approvisionnement et des procédures propres à la société.
Qu’il s’agisse d’or d’investissement, d’argent ou de pièces numismatiques, nos différents experts sont les plus à même d’orienter notre clientèle sur la revente de leurs biens, en les accompagnant aussi bien dans leurs démarches fiscales que pécuniaires.

En parallèle de son activité, l’entreprise Godot & Fils a su développer une stratégie digitale avec la mise en place de sites internet spécialisés dans l’achat ou la vente de métaux précieux via le site www.achat-or-et-argent.fr

Quelques dates et chiffres clés

1933 : création de la Banque André Godovannikoff
1948 : création de la S.A. Changes et Métaux Précieux, Godot et Fils
2006 : Reprise de la société par Jonathan Fahl
+ 800 000 transactions annuelles
+ 200 collaborateurs
+ 120 agences en France

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : GODOT & FILS

Article précédent2026 commence sous le signe de la transformation chez Inside !
Article suivantLa Chambre de commerce du Canada s’exprime sur les récents accords commerciaux avec la Chine