Cyberwatch : Supervisez vos vulnérabilités, contrôlez vos conformités, dans une seule plateforme

1731

 Cyberwatch est un éditeur français de logiciels de sécurité informatique, spécialisé dans la gestion des vulnérabilités et le contrôle des conformités.

Cyberwatch aide les entreprises et administrations, les Opérateurs d’Importance Vitale (OIV) et les Opérateurs de Services Essentiels (OSE), à réduire leur risque informatique, à l’aide d’analyses continues et de rapports pertinents adaptés à leur environnement métier.
Membre du groupement Hexatrust et du CLUSIF, référencé à l’UGAP, Cyberwatch propose des logiciels simples et flexibles, avec des outils pertinents d’aide à la décision.

Cyberwatch Vulnerability Manager est une solution de gestion des vulnérabilités, qui vous aide à identifier les vulnérabilités de votre système d’information, à repérer et prioriser les vulnérabilités les plus simples à utiliser pour les pirates et les plus graves pour vos actifs.
Le logiciel Cyberwatch Vulnerability Manager vous indique les actions à réaliser pour traiter vos vulnérabilités, et dispose d’un module de Patch Management embarqué qui permet de planifier et déployer, si vous le souhaitez, des correctifs de sécurité.

Cyberwatch Compliance Manager est une solution de contrôle des conformités, avec analyse du niveau de durcissement lié au respect de règles issues des principaux guides du marché.
Le logiciel Cyberwatch Compliance Manager vous permet également de personnaliser les règles disponibles et de créer vos propres référentiels, vous donne de la visibilité sur votre niveau de conformité au regard de vos objectifs, et vous indique les actions nécessaires pour traiter vos non-conformités.

La suite complète Cyberwatch, déployée dans votre réseau (On-Premise), avec ou sans-agent, vous permet ainsi de gérer les vulnérabilités de vos actifs afin de lutter contre les menaces externes, et de contrôler la conformité de votre système d’information afin d’atteindre vos objectifs de durcissement.

Plus d’information sur : CYBERWATCH

Article précédentFortinet fait converger la sécurité Zero Trust, Endpoint et Network pour mener l’ère du “Work From Anywhere”
Article suivantBaromètre 2021 des relations économiques franco-britanniques en 2020