Clementine : La comptabilité au quotidien, sans pépins !

1461

Découvrez le cabinet d’Expertise-Comptable en ligne Clementine, pour une compta sans pépins

Clementine est un service tout en un permettant d’obtenir une comptabilité réalisée de A à Z jusqu’au bilan comptable. Cette technologie est couplée à un accompagnement humain par un comptable dédié tout au long de l’année. Ce dernier peut ainsi réaliser le bilan comptable de fin d’année et intervenir comme un coach financier professionnel.

La plateforme Clementine

Clementine se synchronise gratuitement à votre compte bancaire professionnel (de nombreuses banques partenaires) en toute sécurité. Suivez vos indicateurs sur votre tableau de bord en temps réel tout au long de l’exercice comptable :
– Tenue comptable
– Synchronisation bancaire
– Récupération des factures
– Outil de facturation
– Coffre-fort numérique
– Archivage illimité

Un comptable dédié

Demandez conseil à nos experts-comptables directement en ligne. Ils vous aident à prendre les bonnes décisions sur des questions de gestion, d’optimisation, de trésorerie, etc. :
– Révision comptable
– Bilan comptable/fiscal
– Gestion des paies
– Déclarations sociales
– Procès verbaux d’AG
– Conseil illimité

Les avantages clés

Dans les TPE-PME, le chef d’entreprise se comporte comme un consommateur rationnel. Exigeant, il recherche des services complets et flexibles c’est-à-dire à petits prix avec une facilité d’accessibilité par le web, sur tablette et sur son smartphone. Grâce à la méthode de travail en ligne de Clementine, tout le monde est gagnant, cette solution permet de faire de grandes économies sur la gestion des documents papiers, peu d’achats de consommables, très peu de déplacements. Ces différences de coûts sont impactées directement sur ses prix qui sont transparents pour les clients.

L’objectif avec Clementine est de rentrer dans la nouvelle ère de l’économie des nouvelles technologies qui pratiquent la transparence des services et la simplicité de compréhension de ses offres. Le panier moyen chez Clementine étant de 100 euros HT/mois.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : CLEMENTINE

Article précédentGXG Consulting : 3 grands changements de paradigmes pour 30 ans d’histoire de consulting
Article suivantInfogreffe lance un nouveau service en ligne pour faciliter aux entreprises le recouvrement de leurs créances