ObjetRama, le leader Français de la vente à distance d’objets publicitaires optimise votre communication 

593

ObjetRama, le leader Français de la vente à distance d’objets publicitaires vous accompagne pour une communication au plus proche de vos clients et collaborateurs. (liens web directifs sur les images)

Gérard Durieux (Président fondateur), Stéphanie Willem (Directrice Marketing), Antoine Aranda (Directeur général)

Présent depuis 17 ans, ObjetRama accompagne aujourd’hui plus de 75000 clients dans leurs campagnes de communication par l’objet. Située à quelques kilomètres de Strasbourg, au cœur de l’Ecoparc Rhenan de Reichstett, l’entreprise a connu une croissance fulgurante et compte actuellement 90 collaborateurs.
Avec un site internet rassemblant 16 000 références d’objets publicitaires et un catalogue papier qui a forgé son identité, l’entreprise alsacienne ne vole pas sa position de leader. Une place qu’elle a su se faire notamment grâce aux valeurs fortes portées par ses dirigeants.

L’Humain fait la force

Les valeurs humaines que porte ObjetRama sont une des clés de leur réussite. Depuis le début, la Direction gère ses équipes avec beaucoup d’humanité et dans une ambiance presque familiale. Aujourd’hui, l’humain est au centre dans chaque démarche. Le service apporté est sur-mesure, en veillant à ce que l’accompagnement soit personnalisé avec un conseiller référent pour chaque client. Par ailleurs, l’entreprise a toujours été dans l’entraide. Elle réalise plusieurs dons chaque année et a notamment mis en place un partenariat annuel avec une association à laquelle elle reverse un euro pour chaque commande web à partir de 250 euros HT. L’an dernier ce sont 22 836 euros qui ont été reversés à l’association partenaire.

Les goodies publicitaires, une attention palpable pour maintenir le lien malgré la distance !

L’apparition de la covid-19 et les mesures de distanciation sociales imposées ont une incidence certaine sur la nature de nos échanges et de nos interactions. Dans de nombreux cas, cette situation peut mener à un éloignement non souhaité et conduire à une dégradation du lien entre vous et vos collaborateurs ou vos clients.
Le goodies publicitaire constitue un moyen de communication à forte valeur pour témoigner votre intérêt et conserver un lien fort. C’est un cadeau personnalisé palpable qui provoque une émotion et envoie un message qui a encore plus de sens aujourd’hui.
« L’importance de l’objet personnalisé a été davantage mise en avant dans cette période. Il est vrai qu’il n’y a plus de face à face et d’échange de main à main, mais il est tout à fait possible d’envoyer des goodies par voie postale. Plusieurs entreprises ont souhaité maintenir le lien pendant le confinement en envoyant à leurs collaborateurs un petit pack télétravail (mugs ou objets corporates personnalisés). Aider ses collaborateurs à mieux vivre cette période en leurs témoignant votre soutien est essentiel. » souligne Antoine Aranda, Directeur Général d’ObjetRama.

2021, l’écologie, le made in France et l’équipement de protection

Parmi les « préoccupations » qui ne cessent de prendre de l’ampleur et continueront d’évoluer en 2021, se trouve notamment l’Ecologie, le Made in France et bien évidemment la Santé avec un intérêt particulier pour les équipements de protection.
Aujourd’hui, ObjetRama propose de nombreux objets personnalisés qui permettent de se positionner sur chacune de ces thématiques. Choisir ses cadeaux d’entreprise parmi ces rubriques est l’occasion de montrer à ses clients et collaborateurs que vous êtes sensibles à ces sujets.
Alors que le début de l’année 2020 a été marqué par une forte émergence des produits durables et des objets publicitaires écoresponsables notamment avec des matières telles que la paille de blé ou la fibre de riz, la crise du covid-19 a éveillé les consciences et les clients sont devenus plus exigeants en termes de provenance des produits. Pour répondre à cette demande, ObjetRama a su développer toute une gamme de cadeaux personnalisés d’origine FRANCE et d’origine EUROPE.
Consciente de l’importance accordée à la qualité et aux certifications aujourd’hui, l’entreprise s’attache aussi à proposer des produits certifiés et ne mettant pas en péril la sécurité de ses clients.

En tant que professionnels, vous avez la possibilité d’utiliser les équipements de protection pour véhiculer votre message auprès de vos clients et au sein de votre entreprise pour maintenir l’esprit corporate entre vos collaborateurs. Si les masques en tissus personnalisables restent la grande référence de l’équipement de protection personnalisable, sachez qu’il existe de nombreux nouveaux équipements tels que les produits avec un revêtement antibactérien (stylos, porte-clés sans contact…). « Ces objets au revêtement protecteur sont les produits phares de 2020 » précise Stéphanie Willem, Directrice Marketing d’ObjetRama.
Enfin, parce que la situation sanitaire nécessite de constamment s’adapter, ObjetRama propose la livraison directe au domicile de vos clients et collaborateurs.

N’attendez plus, restez auprès d’eux, faites passer votre message avec les objets publicitaires pour maintenir le lien et créer l’émotion qui restera dans leur mémoire.

Rendez-vous sur objetrama.fr ou par téléphone au 03 88 20 00 33