Pour lutter contre la propagation du COVID-19, ADDON-acs, première plateforme de digitalisation du parcours client a lancé ScanToCheck en décembre dernier. Il s’agit du premier cahier de rappel universel numérique «sans contact». Il permet à tous les établissements recevant du public de compléter leur dispositif sanitaire.

Conforme aux dispositions RGPD et à la loi informatique et liberté, ScanToCheck, un outil de prévention simple à mettre en œuvre pour sécuriser le parcours client, séduit les réseaux d’agents généraux d’assurance. Un très bon moyen pour toutes les agences qui souhaitent se différencier et offrir des garanties supplémentaires à leur client qui leur font confiance en sécurisant leur visite.

ScanToCheck, un cahier de rappel numérique simple, rapide et sécurisé pour TOUS les établissements ouverts aux publics

page1image41184016

A l’instar de ce qui a été imposé uniquement aux professionnels de la restauration lors du 1er déconfinement (la tenue d’un registre papier avec les coordonnées des clients, appelé «cahier de rappel») ADDON-acs a développé ScanToCheck, le 1er cahier de rappel universel 100% digital qui s’adresse à TOUS les établissements recevant du public.

Cet outil numérique facilite le recueil des coordonnées des personnes accueillies pour les prévenir rapidement en cas de contamination d’un client ou d’un collaborateur.

Accessible à tous les établissements qui accueillent du public, ScanToCheck.fr permet de renforcer la prévention et de rassurer leurs visiteurs.

page1image41184224

«Avec ScanToCheck.fr notre ambition est d’élargir l’utilisation du cahier de rappel à TOUS les professionnels recevant du public. Jusqu’à présent, seuls les restaurateurs devaient tenir un registre avec les coordonnées de leurs clients. Or, nos partenaires nous ont fait part de leur intérêt pour une solution digitale sur le même principe. Et les agents généraux d’assurance ont été particulièrement séduit, à la fois pour la contribution locale à la lutte contre la propagation de pandémie, et l’image que notre solution véhicule» indique Thibault Allouard, co-fondateur de Addon-acs.

 

ScanToCheck.fr, 0 papier, 0 contact, 0 temps perdu, 0 gestion complexe, 100% RGPD

«Notre solution 100% digitale limite aussi la perte de temps dans la gestion d’un cahier de rappel papier, les contacts physiques et les risques. C’est une solution de prévention qui complète parfaitement les mesures sanitaires mises en place pour un déconfinement responsable, plus serein et rassurant pour les utilisateurs, clients et collaborateurs.»

ScanToCheck , une solution universelle qui bénéficie du soutien des acteurs privés et publics

page2image40911680

Les équipes d’ADDON-acs ont développé la solution ScanToCheck après avoir échangé avec plusieurs partenaires sur la nécessité de sécuriser le parcours clients et confronté leurs propres expériences du 1er déconfinement. L’objectif était de lever les freins potentiels et trouver les solutions les plus adaptées.

ScanToCheck est née moins d’1 mois après une phase de maquettage, de construction du projet, de formalisation des éléments juridiques, de construction du site internet… La solution a été très bien accueillie de la part de nombreux acteurs privés et publics (secteur automobile, banques, assurances, commerces de détail, municipalités…).