Accueil ENTREPRISES Emploi/Travail Manpower lance son 1er Graduate Program Top Manager

Manpower lance son 1er Graduate Program Top Manager

Développer les compétences des collaborateurs, attirer de nouveaux profils et accompagner les organisations dans leur développement sont une priorité pour le département RH Manpower, dirigé par Frédéric Seguy. De cette ambition est né, en septembre 2021, le premier «Graduate Program» Manpower, une solution personnalisée et innovante mise en place pour identifier et proposer des formations aux Top managers des entreprises de demain.

Notre Responsable du Département Emploi-Rémunération, Catherine Piral, témoigne : «Pour Manpower, c’est une façon d’attirer et de fidéliser les meilleurs Talents. Pour les lauréats, un formidable accélérateur de carrière. La démarche est cohérente avec l’état d’esprit de notre groupe où les carrières se construisent sur le terrain, avec de vrais parcours professionnels : c’est notre force».

Etudiants et jeunes Talents en formation Bac +5 ayant une forte attirance vers les métiers commerciaux et managériaux sont ainsi formés, au sein de nos agences et cabinets de recrutement partout en France, dans le but d’acquérir les compétences et aptitudes nécessaires à leur parcours et à de futurs évolutions professionnels au sein de Manpower.

>> Découvrez les témoignages des dix pionniers du «Graduate Program» Manpower
Vous souhaitez être accompagné dans vos projets de recrutement ?
Contactez votre conseiller Manpower

Manpower s’engage dans l’accompagnement RH des entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activités, que vous recherchiez des Talents en Intérim, CDI-CDD ou en alternance ; et met à votre disposition ses 60 ans d’expertise et de solutions innovantes pour vous aider à recruter.

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Manpower : Faites confiance à l’acteur majeur de l’emploi, depuis plus de 60 ans pour vos recrutements

Quitter la version mobile