Accueil CCI La Présidente de la Chambre de Commerce Azerbaïdjan-France reçoit la Légion d’honneur

La Présidente de la Chambre de Commerce Azerbaïdjan-France reçoit la Légion d’honneur

 La France, qui depuis de nombreuses années entretient de très bonnes relations avec l’Azerbaïdjan, a tenu à décerner l’Ordre de la Légion d’honneur à Teyba Guliyeva (ndlr : photo), Présidente de la Chambre de Commerce Azerbaïdjan-France, à l’Ambassade de France à Bakou. Cette dernière s’engage depuis de nombreuses années pour développer les partenariats économiques entre les deux pays.

L’ordre a été présenté par l’Ambassadeur de France en Azerbaïdjan, Zacharie Gross qui a souligné la contribution considérable de la Chambre au développement des relations entre les deux pays. «Teyba Guliyeva oeuvre depuis longtemps à rendre prospère les relations entre nos deux pays. À ce jour, des revenus élevés, ainsi que des partenariats solides contribuent à la prospérité de l’économie azerbaïdjanaise, et la Chambre de Commerce promeut activement son développement« , a-t-il déclaré.

La France et l’Azerbaïdjan entretiennent des relations chaleureuses depuis des années

Il a apprécié le rôle de la Chambre de Commerce Azerbaïdjan-France dans la facilitation du forum d’affaires entre l’Azerbaïdjan et l’UE. En outre, Teyba Guliyeva a, de son côté, souligné l’importance du partenariat entre la France et l’Azerbaïdjan et a exprimé l’espoir de contribuer davantage à l’amélioration des relations entre l’Azerbaïdjan et la France.

Quitter la version mobile