L’inauguration du magasin de Lucerne marque une étape importante dans l’expansion d’Heytens en Suisse.
La marque est présente en Suisse romande depuis 2002, mais ce n’est qu’en 2022 qu’elle s’est développée en franchise avec Charlotte Corbaz, multi-franchisée à Genève, Lausanne et Etoy.
La clientèle suisse-allemande est réputée pour être très exigeante en matière de décoration intérieure, recherchant des produits élégants, de qualité et personnalisés pour répondre à leurs goûts et besoins spécifiques. Heytens peut leur offrir un avantage réel grâce à sa marque reconnue pour son expertise et sa large sélection de stores et de rideaux sur-mesure.
En choisissant Heytens, les clients peuvent être assurés d’obtenir des produits de qualité et de bénéficier de services personnalisés pour répondre à leurs besoins spécifiques.
Les clients peuvent ainsi bénéficier des conseils d’experts pour choisir les produits qui correspondent le mieux à leur style et à leur intérieur, et avoir la certitude que les produits seront parfaitement adaptés grâce à des mesures précises et une installation professionnelle.
Heytens prévoit d’ouvrir d’autres magasins à Bâle, Oftringen et Zurich d’ici la fin de l’année, renforçant ainsi sa présence en Suisse et offrant aux clients de ces régions l’accès à une gamme complète de produits et services en matière d’habillage de la fenêtre.
Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Heytens : Passionnées de décoration d’intérieur et d’entrepreneuriat, notre réseau est fait pour vous
Plus d’information sur : HEYTENS & HEYTENS FRANCHISE