Accueil ENTREPRISES Industrie Groupe Garonne innove sur le marché européen

Groupe Garonne innove sur le marché européen

 Une innovation majeure pour le marché français et européen. Après un convoyeur sur-mesure, Groupe Garonne innove une nouvelle fois avec une seconde machine mobile à la marque Garonne, le chauleur GCH 6510, construite sur le site de Carbonne (31390) et assemblée au siège à Mondavezan.

Un mois après la sortie de son convoyeur sur chenilles GC1020, le Groupe Garonne continue sur sa lancée en proposant une solution sur mesure pour un client : le chauleur GCH 6510 à la marque Garonne sort fin juin 2022.

Jamais conçue auparavant sur le marché français, le Groupe Garonne innove une fois de plus en créant une machine mobile sur chenilles capable de retraiter la terre directement sur le terrain.

Associée à de la chaux, la terre humide est immédiatement séchée, ce qui permet non seulement de réutiliser la terre sur place pour d’autres applications mais de créer une plus-value pour le client. En plus d’être économique, cette solution est idéale pour réduire fortement les coûts de transport, de décharge et d’achat de matière première en retraitant et réutilisant les produits sur chantier. Contribuer à l’écologie par la réduction de l’empreinte carbone est tout l’enjeu de cette machine à chauler et grave ciment.

Retrouvez notre précédente publication, Groupe Garonne : Cinq entités spécialisées pour mieux répondre à votre demande

A propos du Groupe Garonne

En 13 ans, Garonne Concassage Criblage, société mère du Groupe Garonne, est devenue une des actrices du secteur des travaux publics, spécialisée dans le matériel de carrière.

Importateur, revendeur, concepteur et maintenant fabricant 100% français à Mondavezan, le Groupe Garonne peut répondre à l’ensemble des demandes des entreprises que cela soit pour la réalisation de leurs chantiers comme leur proposer des outils personnalisés qui correspondent aux spécificités de leur projet (carrière, sablière, cimenterie, tuyauterie industrielle, revamping, tri, recyclage).

Le Groupe propose à la vente et à la location des matériels neufs et d’occasion de mines, carrières, sablière, tri et recyclage des déchets et du bois. Concasseurs, cribles, scalpeurs, convoyeurs, trommels et autres broyeurs, petits ou gros équipements, matériel mobile ou installations fixes, son catalogue lui permet de répondre rapidement et avec précision à tout type de demande.

Son Bureau d’Études lui permet également de réaliser un accompagnement de A à Z dans tous les projets, de la conception à la mise en place d’installations fixes de mines et carrières sur les chantiers.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : GROUPE GARONNE

Contact:
Margot Lepeu
Mail : communication@groupegaronne.fr
Tel : 06 31 13 69 93

Quitter la version mobile