Groupe DEAL : Découvrez nos suites logicielles métier pour un pilotage simple et précis de votre entreprise

17481

 

 

Né de la constitution des 2 sociétés DEAL SOFTWARE et PLANILOG, le Groupe DEAL se positionne comme un acteur majeur de l’édition et de l’intégration de suites logicielles flexibles et performantes. Depuis plus de 30 ans, le Groupe DEAL accompagne les entreprises dans leur digitalisation et met à leur service des outils de suivi et de pilotage issus du savoir-faire métier de ses hommes et des dernières technologies utilisées dans le secteur de l’information et du numérique. Chaque suite logicielle, chaque module, chaque fonctionnalité accompagnent quotidiennement de nombreux utilisateurs à travers le monde, qui créent de la valeur dans leur entreprise.

Nos solutions métiers modulaires et évolutives sont pensées et développées par des experts métiers dans chacun des domaines que nous représentons (industries, BTP, coopératives & négoces agricoles, services,…).


Nous proposons des logiciels innovants, paramétrables et ouverts -grâce à nos API et interfaces- qui s’intègrent à l’environnement existant de nos clients. Nos équipes services assurent un accompagnement client dès le début du projet, du besoin identifié jusqu’à la mise en place de la solution, la formation et la maintenance.

Nous distribuons actuellement en direct ou via notre réseau de distributeurs francophones 5 suites logicielles :
DEAL.Finances : logiciel de gestion comptable et financière ;
DEAL.BMS : logiciel de suivi et de pilotage de chantiers ou d’affaires ;
DEAL.Agri : logiciel de gestion des céréales et de gestion commerciale agro-fournitures pour les négoces, coopératives céréalières et minoteries ;
DEAL.Indus : logiciel de gestion et de pilotage de la production ;
DEAL.Planilog : logiciel SaaS de planification, d’ordonnancement et d’optimisation sous contraintes.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec nos experts métiers pour programmer votre future démonstration des solutions DEAL

Plus d’information sur : GROUPE DEAL

Article précédenti2T : Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transfère
Article suivantCarmignac : Notre scénario macroéconomique pour 2023