Les entreprises investissent des milliards d’euros chaque année dans leurs centres de contact. Et pourtant, seul 1 client sur 10 se déclare satisfait par le niveau de qualité des services client !
Appeler un service client est aujourd’hui encore trop souvent une épreuve. Nous avons tous vécu une expérience frustrante avec une hotline. Temps d’attente, obligation de se répéter, traitement impersonnel… De nombreux irritants dégradent notre expérience de clients.
Depuis 2017, Calldesk propose des solutions d’automatisation fondées sur l’intelligence artificielle conversationnelle, permettant à ses clients comme La Poste, Stellantis ou encore SwissLife d’augmenter la satisfaction de leurs appelants tout en réduisant les coûts de leur centre de contact. Les millions de conversations traitées par Calldesk chaque année lui permettent d’optimiser les performances de ses assistants virtuels en continu, ainsi que d’offrir des prix toujours plus compétitifs.
Intégrant les dernières technologies d’IA générative, les assistants virtuels Calldesk peuvent aujourd’hui être essayés par toute organisation cherchant à optimiser les performances et les coûts de son centre de contact, via un diagnostic gratuit des raisons d’appel client.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : CALLDESK