Le développement technologique lié à la transformation digitale offre plus de simplicité, de flexibilité, d’opportunité et donc de liberté. La dématérialisation des documents et la généralisation du travail à distance sont aujourd’hui au cœur de tous les métiers, mais si cette liberté est propice à une amélioration opérationnelle, elle est aussi sujette à de nouveaux risques et dangers, digitaux eux aussi, que sont les cyberattaques et la fragilisation de la confidentialité, de l’intégrité et même de l’accessibilité par vos collaborateurs à leurs outils de travail.
 
Si la sécurisation des systèmes IT au sein des entreprises est connue et, heureusement, de plus en plus prise en compte, celle des impressions et du parc d’impression l’est moins. Pourtant c’est un domaine essentiel par lequel transitent les données de chaque entreprise.
 
Ce troisième Livre Blanc de Brother revient, à travers une enquête auprès de 893 entreprises de tous secteurs, sur les risques liés à l’insécurité de ses systèmes d’impression et sur les solutions à prendre en compte afin de garantir une fiabilité accrue de sécurisation de ses propres systèmes d’impression.
 
A travers ce nouveau guide, Brother détaille les bons réflexes à appliquer dès que possible au sein des entreprises de toutes tailles pour rendre le quotidien plus serein :

accédez ici au troisième numéro de la série de livres blancs consacrés à la digitalisation des process au coeur des entreprises de demain.

Et retrouvez aussi notre précédente publication vidéo, Brother : Partenaire de votre réussite professionnelle