Asendia France : Pour simplifier vos envois de petites marchandises et de courrier à l’international

1381

Le partenaire des entreprises pour les envois de petites marchandises et de courrier à l’international

Asendia France, au sein du groupe La Poste, gère les flux postaux internationaux au départ et à destination de la France.

Avec le développement du e-commerce européen et mondial, la France est le second marché en Europe pour le commerce en ligne et avec plus de 57% des e-commerçants français qui vendent à l’international, le pays participe activement à la croissance des échanges mondiaux de petites marchandises.

C’est en 2012 que La Poste et Swiss Post créent la coentreprise ASENDIA et mutualisent ainsi leurs forces pour devenir l’un des leaders mondiaux du courrier international. La Poste s’appuie sur le réseau ASENDIA pour faire bénéficier à ses clients internationaux de son expertise et son implantation sur 3 continents (Europe, USA, Asie).

Leader sur le marché du courrier international, Asendia France traite 2 millions d’objets par jour à l’import/export dont 600 000 à l’export.

Le spécialiste des envois internationaux jusqu’à 2 kg

Spécialisée dans l’envoi de documents, de petites marchandises, de marketing direct et de presse, Asendia France propose des solutions de distribution compétitives, performantes, adaptées aux besoins spécifiques des clients (délais, look local, suivi….), à travers notamment ses offres Delivengo et Delivengo Easy.

Avec Asendia France, l’international est votre relais de croissance !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : ASENDIA FRANCE et DELIVENGO

Article précédentLe Cabinet Ratio Legis met à la disposition de ses clients une équipe experte en droit social
Article suivantBe Immobilier, le syndic autrement